Carnet blabla
Carnet blabla

Carnet Blabla

J’ai acheté un carnet à monter Artemio pour essayer ! Le kit est constitué des feuilles du carnet déjà reliées, de deux couvertures cartonnées et d’un papier pour faire la reliure, en toile.

J’ai choisi du papier dans les tons rose et violet, dont je ne me rappelle plus la marque. XD

J’ai commencé par recouvrir les couvertures avec le papier rose. J’ai décoré la couverture du devant avec un carré de magic mesh :p, et un carré de papier violet tamponné (avec un tampon écriture) à l’encre transparente et recouvert de poudre dorée embossée. J’ai collé par dessus le titre avec deux alphabets autocollants et j’ai ajouté un autocollant en mousse « poring » et 3 strass. Sur le bord de la couverture j’ai collé une bande de papier blanc perforé avec ma perfo préférée « doily lace » ! Puis j’ai collé un morceau de ruban doré juste à coté.

Sur la couverture du dos juste un cœur tamponné avec poudre transparente et embossé en doré :o et une bande de magic mesh rose.

J’ai ensuite collé les couvertures entre elles avec la reliure en toile puis j’ai ajouté un ruban rose pour fermer le livre. J’ai fini de monter le livre !

 

Carnet blabla détail dos

Carnet blabla

 

D’autres photos dans l’album Scrap !

One comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.