Petit carnet de notes
Petit carnet de notes

Carnet de notes

Voilà un carnet de notes personnalisé. Il avait à l’origine des couvertures en plastique orange ( 8-O ) pas jolies du tout. J’ai donc décidé de le personnaliser un peu, pour pouvoir l’utiliser pour prendre des notes, écrire mes listes de courses…

J’ai commencé par ouvrir les anneaux pour récupérer les couvertures en plastique et mettre de coté les feuilles. Au début je voulais coller le papier sur les couvertures en plastique existantes pour la renforcer, mais une fois la colle séchée, le papier se décollait du plastique. :( J’ai fini par coller mes deux papiers l’un contre l’autre pour faire une jolie couverture toute neuve ! J’ai fait pareil pour le dos du carnet. J’ai utilisé les papier de la collection lemonade de Basic Grey.

Pour décorer le devant du carnet j’ai pris une chute de papier Toga que j’ai perforé avec ma perfo Marta Stewart :h: ! J’ai encré les bords de la couverture et j’ai posé 2 œillets « fleur » sur les trous extérieurs de la couverture pour les renforcer. J’ai décoré avec mon tampon 100% fille, dont j’ai rehaussé le contour avec du Glossy Accent. J’ai ajouté divers embellissements : un autocollant « petit nœud », une attache parisienne décorée d’un ruban et les lettres N O T E S autocollantes que j’ai mises en relief avec du Glossy Accent.

J’ai ensuite ajouté sur chaque feuille du carnet un tampon « petits carreaux » pour écrire droit. ^^ Et un tampon étoile ou guillemet, le tout de 3 trois couleurs différentes ! :yeah:Petit carnet de notes ouvert

Petit carnet de notes intérieur

Album Scrap pour en voir plus !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.