Chaîne céleste
Chaîne céleste

Chaîne Céleste 2ème partie

Une fois le colis reçu et déballé, il faut penser à la participante suivante ! J’ai donc réfléchi à mon paquet. J’ai bien étudié sa fiche de présentation et j’ai trouvé quelques idées d’objets à faire. J’ai décidé d’y placer des cadeaux fait main et une ou deux surprises achetées.

 

J’ai commencé par faire un petit porte-clés en crochet.

Ma nouvelle passion c’est le crochet, j’ai déjà quelques essais et créations à mon actif, mais je n’ai pas eu le temps (ou le courage :p) de les prendre en photo. Je vais réparer ça d’ici quelques jours !

J’ai donc eu envie de réaliser un petit cœur en crochet en suivant un tuto trouvé sur le net. Vous pourrez le trouver ici ! Il a été très rapide à faire et il est super joli !

 

Strap petit coeur
Strap petit coeur

J’ai trouvé des pendentifs à faire soi-même dans mon magasin de loisirs créatifs préféré. J’ai choisi quelques photos des poupées de la destinataire du paquet, que j’ai particulièrement aimé pour leur ambiance, leurs couleurs… Et j’ai du n’en retenir que 4 que j’ai imprimées puis découpées et montées en pendentifs. J’ai laissé 2 pendentifs vierges pour qu’elle puisse aussi en faire à son goût.

Pendentifs à personnaliser

Plusieurs photos de ses poupées ont des petites fioles décorées. J’ai donc eu envie de lui en envoyer quelques unes. Je les ai décorées avec de la peinture 3D Pébéo, des gouttes en plastiques collées et une petite chaînette. J’en ai rempli certaines avec de la feuille d’argent. C’était tellement sympa à faire, que je vais en refaire pour moi. :p

 

Fioles décorées à la peinture 3D
Fioles décorées à la peinture 3D

Et enfin j’ai fait deux bracelets en perles Miyuki tissées. Un petit pour une de ses poupées, avec un fermoir, et un pour elle. En bonus pour celles qui aiment faire des bijoux en peyote, voici leur modèle ! ^^

 

Bracelets peyote
Bracelets peyote

J’y ai ajouté une boule pétillante pour le bain, un petit livre de broderie sur les fées et un papillon en mini lego. J’ai joint la lettre commune de la chaîne. Bien emballé, et hop à la poste !

Chaîne céleste
Chaîne céleste

Cette chaîne a été une expérience super sympa, j’ai adoré recevoir mon colis surprise et j’ai beaucoup aimé préparer mon colis. Une expérience que je vous conseille et que je retenterai surement l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.