Mini-album nous
Mini-album nous

Mini album « Sweet memories »

En attendant le tirage des photos des premiers mois de ma petite puce, j’ai commencé un mini album en scrap. J’ai trouvé le modèle grâce à Pinterest, et en plus j’ai découvert le blog d’une scrapeuse allemande qui fait des choses magnifiques !

J’ai ressorti mes papiers, mes ciseaux, ma règle, ma colle et hop c’est parti !

J’ai voulu faire un mini-album de mon chéri et moi et j’ai tout de suite pensé à utiliser des « vieilles » photos de nous faites sur sa webcam. Elles ne sont pas de très bonne qualité mais comme je les imprime en petit format ça va !

J’ai utilisé du papier de DCWV sur le thème de l’amour 💕💖💙💗❤, ma super jolie perforatrice dentelle Martha Stewart, des petits autocollants sympas, des mots DYMO 😝, des petits œillets et des rubans.

J’ai un peu modifié le modèle de base. J’ai attaché les photos dans les pochettes pour être sure qu’elle ne se perdent pas. Pour ça, j’ai mis un œillet sur chaque carré et j’ai passé un ruban que j’ai collé au fond de chaque pochette.

Pour celles qui veulent le modèle c’est par ici !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.